dimanche 1 juin 2014

Truks #002 - Jolies associations de couleur

Vous êtes nombreuses à avoir la possibilité de repeindre votre chambre (tous les 3/4 ans), de la changer selon la mode, selon leur type (enfant, adolescent)...
Et souvent, vous êtes nombreuses à faire de mauvais choix (avoir une chambre toute rose alors que vous détestez cette couleur) !
Devant, moi aussi, faire des choix cruciaux pour le reste de ma vie dans ma chambre, et devant choisir 2 couleurs à bien associer, je me suis dit que ce serait intéressant de créer des associations de couleur. Vous pourrez choisir votre préférée ! Vous pourrez en inventer, n'hésitez pas à me demander conseil, ne faites pas de bêtise !!

1- vert-gris
 J'aime particulièrement cette association de couleur puisqu'elle est sobre, simple. Ces deux couleurs ont toutes deux un caractère différent, mais elle s'accouplent parfaitement.








2- bleu-marron
 Ces couleurs sont très jolies toutes deux, et c'est une association magnifique. L'union fait la force !










3- jaune-violet
 A l'origine, je déteste le jaune ; on dit même que c'est la couleur des cocus ... Tout pour déplaire ! Alors que le violet est plein de qualité, il est magnifique pour moi. L'ajout d'une couleur parfaite à une couleur détestée donne le parfait équilibre pour une chambre fun !



4- orange-rose
 Deux couleurs qui ne manquent pas de peps ! L'orange est aussi un nom de fruit, et pas pour rien : oui, pour sa couleur, mais aussi pour l'énergie qu'elle donne ! Cette association de couleur donne de la bonne humeur, et beaucoup de peps !







5- violet-blanc
 Une couleur sobre et une couleur fun font un équilibre parfait ! Attention à bien choisir votre violet et votre blanc !
Le violet doit être bien peps comme celui à côté.
Le blanc doit être bien clair, éclatant, beaucoup plus que celui d'à côté !






J'espère que cet article vous a plu,
Pour plus de questions, rendez-vous dans les com's ou dans le Kwest !!
Miss Truks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que tu ais la chance que ta question figure dans un commentaire, précise à la fin de ton com's un pseudo, un surnom ou un prénom. Les questions totalement anonymes trouvent réponse dans mon Kwest ! ~ Miss Truks