dimanche 1 juin 2014

Truks #001 - A la mode selon la météo

Bonjour tout le monde,
Donc aujourd'hui j'ai trouvé ça intéressant de créer un truk mode sur en fonction de la météo.
J'ai donc créé ce petit tableau !



Pluvieux
Venteux
Ensoleillé
Shopping
 
 
 
Travail
 
 
 
Balade
 
 
 

Shopping : Etant donné que la sortie shopping est avant tout faite pour faire des essayages, la tenue doit être rapide à mettre et à enlever. Attachez vos cheveux en tresse ou en couette, ou bien un coiffure qui ne vous handicapera pas. On ne mets pas de haut ou de robe bustier ! C'est trop long à mettre ou a enlever. Et surtout, PAS DE TALONS ! ô grand malheur, imaginez que vous trouvez LA robe de vos rêves à votre taille et qu'il n'en reste plus qu'une, et qu'autour de celle-ci se trouve 3/4 filles prêtes à bondir dessus ! Il faut pouvoir courir pour l'attraper, hop hop hop !
Travail : Quand je dis "Travail", ce n'est malheureusement pas tout : je parle de travaux de vente (caissière, conseillère ...). Pour ce faire, il faut être dans une tenue confortable mais surtout être jolie et agréable à regarder car les clients vont se diriger spontanément vers vous si vous êtes jolie et souriante.
Balade : Les balades sont d'abord un plaisir. C'est pour ce faire qu'il faut mettre une tenue confortable pour pouvoir bouger.

:  Comme dans cette case j'ai mis que le temps est pluvieux, la tenue doit aussi être chaude. Pour ce faire, je propose un jean pas trop moulant, des ballerines (avec des chaussettes-collant pour les plus frileuses), un pull léger ou plus chaud (avec ou sans haut dessous, dépendant du temps). N'oubliez pas le parapluie !!!
: Lorsque je dis "Venteux", c'est surtout un vent agréable, un vent assez doux. Pour cette tenue, préférez une jupe pas trop courte (attention aux yeux baladeurs !!!), un petit haut sans manche et, si vous le souhaitez, une veste courte. Mettez des petites ballerines.
: Quoi de mieux qu'un joli soleil pour une après-midi shopping ? On sort la robe ! Préférez celle sans manches ou avec de courtes manches, avec des ballerines (s'il fait assez chaud, mettez des p'tites sandales !).
:  Comme je l'ai dit dans "Travail", je précise que je parle de travaux de vente. Donc peut importe le temps, on est à l'intérieur. Pour ce faire, je propose une jolie jupe avec des collants (sauf s'il fait trop chaud dans le bâtiment) et un petit haut sans manches ou à manches courtes. Optez pour des chaussures à talons, de préférence compensés, et adoptez une jolie démarche. N'oubliez pas le sourire : rien de tel pour mieux vendre !
: Quand il fait pluvieux et qu'on fait une balade, il faut mettre des vêtements bien chauds. Optez pour un pull bien chaud (n'oubliez pas d'être à la mode !), un joli jean, des tennis et le parapluie !!!
: Une balade au vent ? Rien de mieux ! Laissez vos cheveux suivre le vent, mettez une jolie jupe (pas trop courte, attention aux yeux baladeurs !), un petit chemisier agrémenté d'une petite veste tout légère et des ballerines !
: Une balade ensoleillée ? N'oubliez pas d'acheter la glace ! Habillez-vous d'une robe bustier et de talons compensés ! Il fait beau, il fait chaud, direction la place, pourquoi pas ?!

J'espère que ça vous aura aidé !
N'oubliez pas que vous avez libre droit de me questionner ici ou sur mon Kwest, les questions les plus intéressantes auront droit à un article complet pour une réponse ... complète !
Bisous,
Miss Truks.
endroit idéal pour une balade en solitaire ou en amoureux ...♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que tu ais la chance que ta question figure dans un commentaire, précise à la fin de ton com's un pseudo, un surnom ou un prénom. Les questions totalement anonymes trouvent réponse dans mon Kwest ! ~ Miss Truks