samedi 31 mai 2014

Bonjour ! ^^


Bonjour !
Je m'appelle Lauryne, je suis d'origine italienne et belge. Je parle le français et je maîtrise l'anglais.
Sur ce blog, je vais vous donner mes trucs et astuces, on m'appelle couramment Miss Truks
Des truks déco, beauté, diy,mode, photographie...
J'essaierai de poster le plus de photos, celles-ci sont prises avec ma tablette alors ce sera difficile qu'elles soient de qualité... Mais on peut toujours tenter =)
Si votre question est intéressante, elle aura un article dédié à elle seule !

J'ai un compte Kwest, posez-y vos questions.
Kwest
Pour toute autre question, venez la poser ici.

A bientôt !
Miss Truks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que tu ais la chance que ta question figure dans un commentaire, précise à la fin de ton com's un pseudo, un surnom ou un prénom. Les questions totalement anonymes trouvent réponse dans mon Kwest ! ~ Miss Truks