dimanche 1 juin 2014

Truks #003 - Le donut

Salut tout le monde !!
Il y a peu il y avait une mode du donut, celle-ci s'est atténuée mais moi je l'ai encore !
Ayant les cheveux bruns, j'ai pris un donut de couleur marron afin que celui-ci ne soit pas trop voyant.
Je suis super satisfaite, c'est simple à mettre !! Pour le mettre, il te faut :


  • de longs cheveux 
  • un donut
  • une élastique à cheveux
  • une brosse à cheveux
  • des pinces à cheveux







1 - Démèle tes longs cheveux : ce sera mieux !!
2- Fait toi une queue de cheval bien haute et bien serrée.
3- Mets par-dessus l'élastique le donut de façon à ce qu'on ne voie pas l'élastique.
4- Passe les cheveux sous le donut. S'il te reste encore des cheveux, repasse-les sous le donut : répète cette opération jusqu'à ce que tous les cheveux soient coiffés. Fixe tes cheveux avec une pince pour une coiffure longue-durée.



Voilà pour ces explications ! J'espère que cet article vous a plu !
Bisous,
Miss Truks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que tu ais la chance que ta question figure dans un commentaire, précise à la fin de ton com's un pseudo, un surnom ou un prénom. Les questions totalement anonymes trouvent réponse dans mon Kwest ! ~ Miss Truks