samedi 26 juillet 2014

Truks #008 - Nail art aquatique

Re-coucou les filles ! Je suis super inspirée, et comme je me suis ennuyée, j'ai décidé de consacrer du temps à mes ongles tous nus ! Et oui, comme c'est l'été, je me suis dit que des ongles vernis, c'est le must ! Je vous propose aujourd'hui du nail art simple à faire si vous avez beaucoup de temps à tuer.

Ongles aquatiques

Il vous faut :
* plein de vernis à ongles dans les tons vert d'eau, pastel, bleu clair ...
* de la patience et tout plein de temps à tuer !

C'est parti ! Commencez par nettoyez vos ongles avec un dissolvant si vous avez déjà fait une application de vernis auparavant et qu'il en reste. Triez vos vernis du plus clair au plus foncé. Si vos ongles sont courts, prévoyez de 3 à 4 vernis et s'ils sont plus longs, on peut aller jusqu'aux 7 ou même 8 !

* Je vernis tous mes doigts de la couleur n°1 de mon classement du plus clair au plus foncé. J'attends que ça sèche.
* Je prends une autre teinte de vernis, la n°2 du classement. Je laisse en bas de l'ongle une bande de l'ancien vernis qui doit mesurer 5 mm environ en prenant soin de vernir jusqu'en haut de l'ongle. J'attends que ça sèche.
* Je répète cette opération en prenant du vernis de plus en plus foncé jusqu'à atteindre le bord de l'ongle.

Ça m'a beaucoup plu, personnellement, ces ongles me font penser à la mer de plus en plus foncé, d'où le titre "aquatique".
J'espère que ça vous plait à vous !
Bisous plein de sable,
Miss Truks. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que tu ais la chance que ta question figure dans un commentaire, précise à la fin de ton com's un pseudo, un surnom ou un prénom. Les questions totalement anonymes trouvent réponse dans mon Kwest ! ~ Miss Truks