samedi 26 juillet 2014

Truks #007 - Du soleil en pot

☼ Du Soleil en pot ☼

Salut les filles ! J'ai fait ma petite sortie de la semaine dans plusieurs magasins. Alors que je ne trouvais aucun produit convenable pour l'été, je suis tombée sur ce pot de gelée éclaircissante pour cheveux de Garnier.
"Garnier a capturé le soleil et l'a caché dans un pot pour créer la gelée éclaircissante 100% ultra blond. C'est un rayon de soleil pour votre crinière.  Comment ça marche ? Elle s'applique à la main, sur cheveux secs. Sa texture gel non grasse ne nécessite aucun rinçage, ni temps de pose. Au fil des applications, vos cheveux éclaircissement légèrement, comme au retour des vacances."

Je l'ai testé et je suis super satisfaite ! Je vous propose même quelques effets qui m'ont fortement plu.

L'effet Tie & Dye
Je fais une raie au milieu de mes cheveux à l'aide d'un peigne.
Je fais 2 couettes.
J'applique le produit à partir du milieu de la couette en insistant sur les pointes.
Aucun temps de pose, aucun séchage.

L'effet splashlight
 Je fais 2 couettes hautes tenues par un élastique de chaque côté.
 Je place un élastique en bas de chaque couette.
 J'applique le produit entre les 2 élastiques seulement.
 J'enlève les élastiques, je démêle et je me coiffe.

L'effet méché
 J'applique le produit mèche à mèche.
 J'étire des racines aux pointes.
 Je laisse sécher à l'air libre.

Voilà les filles, j'espère que vous aurez apprécié cet article, et j'avoue j'ai été très peu présente, d'ailleurs je vous réserve d'autres articles pour aujourd'hui !
Bisous,
Miss Truks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que tu ais la chance que ta question figure dans un commentaire, précise à la fin de ton com's un pseudo, un surnom ou un prénom. Les questions totalement anonymes trouvent réponse dans mon Kwest ! ~ Miss Truks