lundi 2 juin 2014

Truks #004 - Bracelets élastiques

Bonjour !
Je ne sais pas pour vous, mais dans mon établissement, on a la mode des bracelets élastiques. Pour ma part, j'ai reçu le pack "Fabrique de bracelets Cra-Z-Loom". Il est complet et je suis satisfaite.
Il contient un paquet de 600 élastiques colorés, un mini-loom, le support de création de bracelets simples, de deux crochets : un grand et un petit plus pratique pour les retouches. Il contient aussi 24 clips pour fermer les bracelets. Une garantie confirme que l'on peut créer avec le matériel inclus 24 bracelets.
Il y a une notice d'explications très claire. On peut racheter les élastiques ainsi que les clips dans votre supermarché : ils figurent sous le nom d'élastiques à cheveux. Les clips peuvent s'acheter sur internet à un prix cassé.
Je confirme que ce pack est très intéressant, je l'ai acheté sur internet à 10,50€. Si ce prix vous paraît excessif, vous pouvez acheter seulement les élastiques et les clips peu chers si vous savez créer les élastiques sans le support. Personnellement, il est impossible pour moi de ne pas faire usage du support.

Je suis désolée de la qualité de la photo, celle-ci a été prise par tablette.

Bisous,
Miss Truks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que tu ais la chance que ta question figure dans un commentaire, précise à la fin de ton com's un pseudo, un surnom ou un prénom. Les questions totalement anonymes trouvent réponse dans mon Kwest ! ~ Miss Truks